L'épilation des aisselles

Malheureusement, nous les filles ne sommes pas toutes égales face à la pilosité. Certaines sont plus poilues que d’autres. C’est la faute à pas de chance. Ou plutôt à nos hormones.

Et surtout, certaines parties du corps très poilues sont plus visibles que d’autres. C’est notamment le cas des bras plus visibles que le maillot au quotidien, vous en conviendrez...

Les poils sur les bras, on n’en parle pas et pourtant, beaucoup d’entre nous aimeraient s’en débarrasser. Sauf qu’on ne pense pas d’emblée à s’épiler. Poils de bras trop longs ou poils de bras trop foncés : Cosmo vous dit comment avoir moins de poils (ou du moins, moins de poils visibles) sur les bras.

Plus esthétique qu’hygiénique, décider de se débarrasser des poils apparents sur les avant-bras n’est donc pas une question cruciale, sauf en été quand il fait chaud et que l’on est complexée par cette grande pilosité.

La cire pour s'épiler les bras

Avoir recours à l’épilation à la cire est la solution la plus efficace et surtout la plus durable dans le temps. Les poils des bras sont arrachés dès la racine, la repousse se fait donc plus lentement que vous optiez pour de la cire froide ou de la cire chaude.

Pour les novices : il est conseillé de se rendre un institut au moins pour la toute première fois car si les poils sont mal arrachés, la repousse sera tout aussi désagréable qu’après l’utilisation du rasoir.

Comme nous venons de le dire, pour toutes les premières fois (et on parle toujours d’épilation !) il est préférable d’avoir recours au savoir-faire d’une esthéticienne en salon. Alors l’épilation à la cire, si c’est une grande première pour vous, rendez-vous en institut.

Alors, prête à tenter l'expérience de l'épilation au fil ?
Prix 15,00