Massage à l'huile

La présence de polyphénols fait aussi de ce corps gras un produit de choix pour l’entretien de la peau et le rétablissement de la souplesse des muscles. Très utilisée en massothérapie, l’huile d’olive est surtout utilisée dans les massages toniques tels que le massage suédois, le massage thaïlandais ou encore l’Ayurveda.

Un ingrédient beauté privilégié

En plus de ses vertus alimentaires, l’huile possède des vertus qui s’étendent aux soins de beauté.

En effet, elle renforce les cheveux tout en leur faisant retrouver leur brillance naturelle, elle adoucit, assouplit et parfume la peau. L’huile d’olive permet également de remédier aux irritations de l’épiderme, aux ongles cassants et aux gerçures, il vous réconcilie donc avec votre corps et vous permet de vous sentir mieux.

Avis aux sportifs

Si vous pratiquez du sport de manière occasionnelle ou régulière, vous risquez d’avoir les muscles tendus après l’effort. Ne pas s'échauffer avant de commencer sa séance et cesser brutalement son activité n’est pas bon pour les muscles et vous pourrez dès le lendemain avoir des courbatures. Le massage est idéal pour aider à détendre les muscles. Mais pour encore plus d’efficacité, massez vos muscles en utilisant de l’huile d’olive, douce et pénétrante.

Avant ou après le sport ?

Avant ou après un effort physique intense, un massage à base d’huile d’olive sera très bénéfique pour vos muscles. Appliquée avant l’effort, l’huile d’olive contribuera à assouplir vos muscles et ainsi les préparer à l’activité sportive. Après l’effort, elle aura comme fonction de soulager les douleurs musculaires et vous permettre de récupérer plus rapidement. En tous les cas, le massage à l’huile d’olive permet d’éviter les douleurs et de prévenir les rhumatismes.

Alors, prête à tenter l'expérience de l'épilation au fil ?
Prix 15,00